Skydreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vana’diel Time
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Avr - 13:53

Chapitre 2 - mission 3 - Croyances lointaines

Aller en bas

 Chapitre 2 - mission 3 - Croyances lointaines Empty Chapitre 2 - mission 3 - Croyances lointaines

Message  Samahel Jeu 3 Fév - 14:08

Emmenez avec vous un ou deux stacks de Holy Water si vous êtes un mêlée, car les monstres de type dinosaure (dont Minautor) lancent mortal ray,
qui vous inflige doom si vous regardez dans la direction du mob au moment de l’attaque.

Vous avez 10 secondes pour vous guérir, soit avec cursna, soit avec la holy water, sinon c’est la mort.
Sachez que les potions ou cursna ont environ 1 chance sur 3 de guérir le statut,
il vous faudra donc spammer les potions pour avoir une chance d’y survivre si vous êtes atteint.

A part les monstres de type dinosaure qui ont true sight, les autres mobs agroent au son, donc prévoyez deux stacks de silent oils.
Invisible ne sert pas dans cette zone. Escape fonctionne pour info.

Il faut aussi prévoir un THF avec des Thief tools (3 de préférence), car une porte « Iron Door » est à passer en G-8
( il faut farmer une bronze key rare/ex droppée par des fomors dans l’Aqueducts autrement ).

Le Minotaur apparaît en (J-3) sur la 2ème carte. Le combat contre le Minotaur se fait en alliance habituellement (12+ est conseillé ) mais depuis le Lv cap de cette zone solo avec un job Lv 75.

Nota: Attention car lorsque le Minotaur agro un membre de votre team, il warp automatiquement votre groupe à ses côtés. Faites attention à Doom.

Lorsque vous avez tué le Minotaur, il n’y aura aucune cut scene.

Dirigez vous ensuite avec votre THF et ses Thief Tools (ou votre Bronze Key) vers la Iron Door en G-8. Traversez la
( sans tomber de la bordure sinon c’est la galère pour revenir jusqu’en haut ) et allez en C-8 où vous devrez examiner les Wooden Stairs pour obtenir une cut scene avec Nag’molada.

Après cela, montez à l’échelle et suivez le couloir jusqu’à une pièce avec des lampes à huile sélectionnables.
Vous rencontrerez quelques Taurus sur le chemin, veillez à les tuer un par un ou pas comme vous voulez.

Ensuite vous devriez croiser une eqiupe de fomor de l’autre côté de la porte,
pensez à appliquer Sneak sur vous afin d’actionner un ??? sur une étagère qui vous ouvrira une porte secrète donnant sur la pièce des bougies en ( E-8 ) de la seconde carte.

Il s’agit d’une énigme ayant un rapport avec l’élément du jour de Vana’Diel durant lequel vous évoluez.

Prenez ces informations en référence:

- Fire est plus fort que Ice
- Ice est plus fort que Wind
- Wind est plus fort que Earth
- Earth est plus fort que Lightning
- Lightning est plus fort que Water
- Water est plus fort que Fire
- Light and Dark sont égaux

Dans cette pièce, examinez la bougie représentant l’élément du jour Vana’Diel actuel, et la bougie de l’élément qui est faible par rapport à l’élément du jour Vana’Diel actuel afin d’ouvrir une porte secrète au centre du couloir.

Par exemple, si le jour actuel est Iceday, il vous faudra presser sur les bougies Ice et Wind. Une fois la porte ouverte ( elle le reste 15 secondes ) dépêchez vous d’aller examiner la seconde Ornate Door pour une cut scene et finir votre mission.

astuces à savoir avant de commencer cette partie:
C’est ici que l’on peut avoir son subligar Rare/Ex indispensable pour la quête des JSE.
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum