Skydreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vana’diel Time
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Avr - 13:53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bien le bonjour à tous (perle donné)

3 participants

Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Hob Lun 21 Fév - 15:04

Salut, je viens juste passer le bonjour aux membres que je connais et à bientôt ig en attendant la réouverture des inscriptions.
Hob
Hob

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Samahel Lun 21 Fév - 15:14

/welcome a toi par ici salut
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Hob Lun 21 Fév - 20:35

Merci.

Comme je ne sais pas pourquoi ma signature n'apparait pas, je la met ici:
Version Final Fantasy XI:



Version Final Fantasy XIV:
bien le bonjour à tous (perle donné) 16112_4b0039398982978a
Hob
Hob

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Kuyby Mar 22 Fév - 4:33

yo CRS 45 ^^
Kuyby
Kuyby

Messages : 212
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Kuyby Mar 22 Fév - 4:35

kuyby a écrit:yo CRS 45 ^^
camion rempli de singes...
Kuyby
Kuyby

Messages : 212
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Hob Mar 29 Mar - 16:58

Bonjour à tous et merci pour hier de m'avoir invité
Si personne n'y voit d'inconvénient, je propose ma candidature pour intégrer votre LS.

Nom de ton personnage ( c'est plus facile si on veut te donner une perle ): Hobant
Age ( irl ): 36 bientôt
Expérience MMORPG ( si tu a jouer a d'autre jeu que ffxi avant ): FFIXV
Expérience FFXI ( ce que tu a réaliser et le nombre d'année de jeu ): 2 ans (décembre 2008)
avancement dans le jeu ( la ou tu en est mission, quête, job, etc etc ):
Cop: 3.5 (à vérifier, mais je dois avoir tout fait les cs et tout, devrait rester Diabolos à battre)
ZM: 1 (ZM débloqué mais pas encore commencé les missions)
ToAU: 12 (normalement, je dois enquêter sur le bateau si je me souviens, n'ai jamais fait d'assaut et Nyzul, ça s'est pas passé comme prévu (Tema doit s'en souvenir)
Wotg: ??? (j'ai rencontré Cait Sith au promenoir des échos, mais je ne sais pas quelle mission c'est)

ton/tes Job(s) HL (75+): RDM 85 (WHM 66, DRG 45, les autres entre 1 et 32)
ton origine ethnique ig ( mithra, elvann, etc etc ): Elvaan (pas voulu choisir Taru à cause de Lady :p ... je déconne, la connaissait pas à l'époque out )
ta nation ig ( actuel ): San d'oria
tes horaires de jeu ( plage horaires ): C'est assez aléatoire (à cause de mon job), mais généralement libre l'après-midi et un peu le soir après 19h mais pas trop tard, me lève tôt le matin vers 5h 10 et travaille 6j/7.
as-tu lu le règlement ? pas encore mais vais le faire
Commentaire (tout ce que tu veux nous dire peu nous intéresser ): Sais pas trop quoi dire, j'ai beaucoup aidé les nouveaux qui arrivaient sur le jeu en leur expliquant les bases et en aidant dans les 1ères missions (bien souvent pour rien vu qu'ils ne restaient pas), j'ai débloqué tous les jobs et sinon je suis rang 6 dans ma nation.
Sais pas si devrait le dire, mais je n'est jamais fait parti d'une HLS.
Hob
Hob

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Kuyby Mer 30 Mar - 13:47

hummm tu as pas lu le reglement
je suis dsl vs etes pas un habitué et en plus en basquet soirée sur invitation ^^
Kuyby
Kuyby

Messages : 212
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Hob Mer 30 Mar - 15:25

Tant pis


bien le bonjour à tous (perle donné) Hobant%20Doraguille%20Mysidia%203%20ExistenZ
Hob
Hob

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Samahel Mer 30 Mar - 15:26

kuyby a écrit:hummm tu as pas lu le reglement
je suis dsl vs etes pas un habitué et en plus en basquet soirée sur invitation ^^
out

plus serieusement:
/tell kuby oline ackman itchigo ou moi Ig pour une perle

par contre quelques petites conditions:

- ZM a avancer pls jusuq''a acces sky pls ( demande harcele si besoin d'aide mais ça peut se faire en solo si tu focus bien et puis rdm ^^ c impossbile a évaluer )
- CoP faut que tu tue diabolos le plus rapidement possible pls ( pareil harcele /tell certain ) pour acces Dyna cop c le minimun pls
si tu peu pousser a acces sea c encore mieux mais pas une prio on en fait pas encore en event c plus du low man atm
- pour Wotg ça suffira si ta vu cait sith c mision 3 donc c bon
- pour ToAU rien ne presse juste verifie que tu a tout tes staging point ouvert si besoin de te dep rapidement et vite dans les zone ToaU

osef que t pas fais parti d'une HNMLS on en est pas eu donc on a rien a voir avec ce type de Ls
juste quelque regles simple a se souvenir et rien de +

rappel:
on run le soir en semaine le week end on laisse free ( mais on peut orga si du monde dans la Ls et si besoin d'aide ou autre )
depart run c 20.30 - 21.00 jusqu'a max 00.00 apres c vous qui voyer si vous restez IG
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Samahel Mer 30 Mar - 15:27

kuja45 a écrit:Tant pis


bien le bonjour à tous (perle donné) Hobant%20Doraguille%20Mysidia%203%20ExistenZ

mais lol regles n°4012:
ne jamais prendre kuyby a la lettre Laughing
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous (perle donné) Empty Re: bien le bonjour à tous (perle donné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum