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Aht Urhgan Mission 15: Le Cercueil Noir

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Aht Urhgan Mission 15: Le Cercueil Noir Empty Aht Urhgan Mission 15: Le Cercueil Noir

Message  Oline Jeu 16 Sep - 23:03

Parlez à Naja Salaheem pour une cutscene afin de commencer la mission.

Vous allez maintenant avoir besoin de rejoindre le Cutter, qui se trouve dans les Récifs d'Arrapago via Ile de Dvucca.
Le chemin le plus facile, le plus sur, et le plus rapide vous amenant le plus proche possible des Récifs d'Arrapago est celui qui passe par les Ruines Immergées.

Utilisez le relai Ile de Nyzul.
Une fois aux Ruines Immergées, allez au Teleport-Pad du Nord-Ouest en ( G-8 ).
Vous arrivez dans une nouvelle salle.
Prenez le Teleport-Pad du côté ouest de la pièce.
Vous êtes maintenant dans une autre salle, qui est votre destination finale.
Marchez vers l'est par le couloir vers l'Ile de Dvucca.
Parlez au NPC Immortel à la sortie.
Mettez vous Furtivité, et assuré vous d'avoir tout vos HP dans le blanc, car certains des monstres détecte HP bas.
Allez tout droit, et prenez à droite dès que vous en avez la possibilité.
Continuez sur ce petit chemin, qui vous amènera dans une clairière, prenez immédiatement la voie de gauche caché par quelques buissons.
Suivez le chemin qui tourne vers la droite.
Continuez de marcher, et vous vous trouverez dans un tunnel qui vous emmène dans les Récifs d'Arrapago.
Approchez le Cutter pour une cutscene, vous pouvez sélectionner n'importe quel option, ne vous inquiétez pas, le combat ne commence pas tout de suite.

le fight:
L'Ashu Talif est un fight Cappé 75, 6 personnes max, et avec un temps double ténèbres.
Comme toute les missions, vous ne perdez pas de points d'expérience dans ce combat.
Tout les buffs ( sauf la nourriture, et le Revie d'un objet ) seront enlevés une fois entré.
Dès qu'une personne entre dans le champ de bataille, l'équipe entière sera transportée automatiquement à l'intérieur à partir du moment où tout le monde se trouve à proximité de l'entrée.
A cause de ça, faites en sorte que le chef d'équipe lance le combat.
Tout les membres doivent avoir la Ephramadian Gold Coin pour participer au combat, même les membres qui ont déjà complété la mission.

Nota:
Pour obtenir une nouvelle pièce, cliquez sur la Jazaraat's Headstone de la mission précédente, vous n'avez pas à tuer Jazaraat de nouveau.

le fight se déroule en 2 partie.

- Partie 1 Cinq Fomors ( Ashu Talif Crew ) vont attaquer: deux Chasseurs, 2 Mages Rouge, et un Corsaire.
Ils peuvent être endormis avec OmniSommeil, mais Sceau élémentaire est requis.
Berceuse semble être résisté, tout comme Sommeil et Sérénité sauf si Sceau élémentaire est utilisé.
Gessho vous aidera durant le combat.

Il passe le plus clair de son temps à faire des Ninjutsu élémentaire et fragilisant, et il peut être la cible de tout les sorts qui peuvent être lancé sur quelqu'un en dehors d'une équipe ( comme Hâte ).
Si Gessho meurt, vous ne perdez pas automatiquement le combat.
mais cela va, cependant, rendre le combat plus difficile comme vous serez privé d'un allié qui fait des dommages sur le champ de bataille.
Le mieux est d'assister Gessho et de s'y mettre à plusieurs sur le monstres qu'il cible, les tuant un par un à la place plutôt que de se dispersé et d'attaquer plusieurs Fomors en même temps.
Cette stratégie fonctionne particulièrement si vous avez un Mage noir qui lance Sceau élémentaire + OmniSommeil II sur les fomors avant d'assister Gessho.

Le combat commence lorsque vous engagé les monstres donc vous avez le temps de vous buff; cependant, Gessho se montrera impatient et commencera à attaquer après approximativement 1-2 minutes, donc le temps pour buff est assez court.
Sur le dernier membre de l'équipage Fomor, vous voudrez peut-être que votre équipe désengage, et avoir un membre qui kite le Fomor pendant que les autres récupère leurs MP/HP entièrement pour la deuxiemene partie du fight, et laisser Gessho tuent le dernier membre de l'équipage.

- Partie 2 Une fois que les cing Fomor sont battu, une autre série va apparaître, cette fois ce sera deux Chasseurs, un Mage rouge, un Moine et le Ashu Talif Captain.
Le Ashu Talif Captain peut utiliser une compétence puissante appelée Vulcan Shot qui cause ~700 dommage sur tout les membres autour de lui.
La portée semble être en gros de 14'. Cuirasse/Phalange fait une différence, Revie est recommandé pour tout les membres de l'équipe dont le niveau est inférieur à 68.
pour gagner il suffit de baissez sa vie à 20% HP.

Les Fomors sont assez bas niveau, peut-être au alentour de 60. Le Capitaine est plus haut niveau, peut-être 70.
Il est dans l'intérêt de votre équipe de tuer une majorité des membres de l'équipage avant d'essayer de tuer le capitaine. Il peut être facilement occupé par quelqu'un avec Utsusemi, comme il va souvent tenter de lancer des attaques à distance assez lentes. C'est un combat assez facile, qui est souvent plus difficile qu'il devrais l'être avec l'échec des tentatives de ré endormir les fomors, ou un manque de DD pour tuer le Ashu Talif Captain, avant que les 4 membres d'équipage ne vous tuent.

Après le combat, vous vous retrouvé automatiquement à Nashmau et recevez une longue cutscene avec Gessho.
Si vous avez déjà complété la mission et que vous la refaites encore une fois pour aider les autres, vous serez toujours sur les quais près du "Cutter" après le combat.

Oline

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Date d'inscription : 16/09/2010

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