Skydreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vana’diel Time
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 17 Avr - 13:53
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

julianross et tippi

5 participants

Aller en bas

julianross et tippi Empty julianross et tippi

Message  julian Mar 26 Avr - 18:49

bonjour
ma femme tippi et moi julianross souhaiterions entrer dans votre ls car notre ancienne ls ne voulait pas nous aider en particulier elili qui ne voulait pas se deplacer pour un raise de mer.. soit disant parce que le jeu etait devenu trop facile soit disant
je me suis dit que que vous deviez etre differents du fait que je vois de belles photos d'event de votre ls et vu que c mon anniv dans une semaine cela aurait ete un beau cadeau de nous accepter dans votre ls Twisted Evil

julian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Haytienne Mer 27 Avr - 0:08

Yo ! Enchanté Tippi et Julian.

Est-ce la seule et unique raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre Résurrection ?

Si c'est le cas votre raison est bien maigre je trouve. La plupart du monde de chez résu essaye de se débrouiller, ce n'est pas le cas de tout le monde mais globalement la volonté des membres est que les gens sachent se débrouiller et ne se reposent pas trop souvent sur la LS pour certains events où il y a constamment des /shout à Jeuno par exemple.
Ensuite on cherche à savoir sur qui on peut vraiment compter au niveau de la présence aux events et au niveau de la fiabilité et de l'attention des joueurs pendant les events.
Après oui effectivement l'entraide est là mais si c'est pour un raise à voir pour mes collègues mais moi je ne me déplacerai pas pour ça sauf si je suis éventuellement dans la même zone.

Voilà si vous êtes globalement d'accord avec ça je vous souhaite la bienvenue !
Haytienne
Haytienne

Messages : 138
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Strasbourg

http://patriots.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Nessy Mer 27 Avr - 6:31

Bonjour a vous 2,

Je suis d accord avc ce que dit Hay.
Ensuite si possible nous dire un peu vos Jobs HL, vos avancements missions etc ça serait sympa ^^

Il y a d ailleurs une fiche prevu a cet effet :


Nom de ton personnage ( c'est plus facile si on veut te donner une perle ):
Age ( irl ):
Expérience MMORPG ( si tu a jouer a d'autre jeu que ffxi avant ):
Expérience FFXI ( ce que tu a réaliser et le nombre d'année de jeu ):
avancement dans le jeu ( la ou tu en est mission, quête, job, etc etc ):
Cop:
ZM:
ToAU:
Wotg:

ton/tes Job(s) HL (75+):
ton origine ethnique ig ( mithra, elvann, etc etc ):
ta nation ig ( actuel ):
tes horaires de jeu ( plage horaires ):
as-tu lu le réglement ?
Commentaire (tout ce que tu veu nous dire peu nous interessé ):

Peut etre a + IG Very Happy
Nessy
Nessy

Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Par ici

Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Kuyby Mer 27 Avr - 9:01

Slt a vs dis moi c juste pour un raise que vs avez quite votre LS ça me parait maigre comme excuse doit y avoir autre chose ... Raconte ns
Et je pense apres la fusion c mieux car y va avoir bc de changement c est a dire un bon menage de printemps on vs donnera plus d info a venir...
Kuyby
Kuyby

Messages : 212
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Samahel Mer 27 Avr - 10:07

+0.5 haytienne ( ouais toi t pas beau dtf avec ton fake-hume ) pk vous voulez leave SF ( vu que vous parlez de elili ) juste pour un raise ? ici sera pareil en fait
la journée c free time ( ya p-e moyen de gratter un raise et encore cf: haytienne ) mais le soir osef si event Ls
et sincerement abyssée permet de plus vraiment se prendre la tete avec les perte d'exp ;)

+1 nessy ( gaffe a la Perfide mithra :P ) comme elle dit un formulaire a rep rapido même 1 pour les 2 perso osef mais un minimun
que les lead puissent savoir ce que vous attendez d'eux et ce qu'ils puissent vous donnez

+2 kuyby ( pwwwooooa lulzNin kuyby les 95% du temps on comprend rien quand il parle je lui met +2 juste parce que je l'aime bien mais bon ça s'arrete la Laughing ) plus serieusement oui leave une Ls pour juste un raise c con a mon avis il doit y avoir autre choses ou du moins des vielle histoire qui ont trainer ?

rien contre vous 2 tippi & julian ne vous sentez pas agresser par nos propos
juste que des drama:
tout les gens en ont/en font
toutes les Ls en ont/en font
donc ne vous attendez a arriver au paradis chez resurection la plus part ne sont pas des enfant de coeur ;) (Cf: le galka moisi Twisted Evil )

si apres tous ça vous avez toujours envie d'apply np copier collez le formulaire pls et /welcome
Samahel
Samahel
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

http://skydreamers.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Nenette Dim 8 Mai - 10:42

100% d'accor vec julianross on m'aurai pas raise dans resu j'aurai deja leave see you again run away. NoN mais HO c quoi un raise? huh?!! la fin du monde NON bordel!!!!!!!!!!!!!

Nenette

Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

julianross et tippi Empty Re: julianross et tippi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum